Vivre et grandir madagascar
- 417 -

Pierre Jean Nicoli et son groupe seront en tournée à Madagascar

Pierre Jean Nicolin’a pas fini d’épater ses fans avec de nouvelles tournées. En effet, après avoir enflammé le berceau des cow-boys, Monsieur Pierre Jean Nicoli et son célèbre groupe les Howling Zippers se préparent à renverser la scène musicale de Madagascar.

La dernière tournée de Pierre Jean Nicoli et son groupe au Texas était inédite

Grand passionné de la musique, le batteur du groupe des Howling Zippers continue d’enflammer les scènes musicales, à l’image de leur récente tournée au Texas. Ainsi, ce groupe au style assez particulier et relatif au rock, est composé de quatre membres. Et il s’agit entre autres d’un chanteur, d’un bassiste, d’un guitariste, et bien sûr d’un batteur. Ils nous ont livré des prestations sur mesure durant cette dernière tournée qui a eu lieu du 23 octobre au 6 novembre dernier. Alors, le chaud public du Texas a retrouvé la magie musicale qu’ont laissée certaines stars sur ce territoire comme Demi Lovato, Selena Gomez, Bob Dylan, ou entre autres les Rolling Stones. En plus, la réputation de ce fameux groupe tend à augmenter de manière considérable, car il projette une nouvelle tournée à Madagascar.

La prochaine tournée du groupe de Pierre Jean Nicoli sera à Madagascar

Quoi de mieux que de revenir sur là où tout a commencé. Ainsi, après les six années passées dans le continent Européen et notamment en France, après l’Amérique avec les tournées au Texas, le continent africain risque de voir l’arrivée de la troupe du moment les Howling Zippers. À cet effet, le berceau de l’humanité risque d’être à l’honneur avec le pays des Malgaches. Donc, ces derniers pourront voir des stars comme Pierre jean Nicoli se produire sur leur scène musicale. D’ailleurs, celle-ci n’a pas eu la chance d’être sollicitée par de nombreuses stars contrairement au Texas. En outre, le groupe de rock Howling Zippers annonce qu’il fera diverses interprétations avec des chansons anglaises et certainement françaises. De plus, le style blues associé avec un peu de folk pourra être offert aux habitants de Madagascar. Mais la culture du rock revêt certes l’identité de ce groupe à caractère ludique.

Blog de mada

  1. 2 Fév. 2019A Madagascar aussi on peut s'habiller chez Zara657